Nantes Métropole accueille ses nouveaux tramways
En 1985, Nantes a été la première ville à réintroduire le tramway. Véritable colonne vertébrale de la Métropole, le tramway se modernise avec la mise en service des rames de quatrième génération, qui ont commencé à accueillir leurs premiers...
La Région Occitanie lance sa flotte de cars à hydrogène rétrofitée
Le 17 avril dernier, Carole Delga – présidente de la Région Occitanie – a inauguré les deux premiers cars à hydrogène vert à Albi. Rétrofités par l’entreprise SAFRA, ils sont les premiers d’une série de 15. C’est dans le...
Vendredis de l’innovation
Le
17
mai
2024
de 10h à 11h
Pour consulter l’ensemble du contenu, connectez-vous à votre espace adhérent.
Revenir en haut de la page