Fonctionnalités complémentaires sur le portail Versement Transport mis en place par l’ACOSS

Depuis le 16 juillet dernier, l’ACOSS met à disposition des AOM-SMT, levant le versement transport, un portail internet qui sert d’outil exclusif d’échanges et d’informations avec les URSSAF et les services de l’ACOSS, accessible à l’adresse suivante :

www.partenaires.urssaf.fr/portail

A sa mise en service, le portail présentait les fonctionnalités suivantes :

  • Une rubrique d’information,
  • Un service de messagerie pour vos échanges avec les URSSAF ou l’ACOSS.
  • Un espace personnel pour consulter et télécharger les divers documents mis à votre disposition : EP 28 débits (listing du VT à payer par les employeurs transmis par les URSSAF) et EP 28 crédits (listing du VT payé communiqué par l’ACOSS).

A compter du 30 octobre prochain, sera ouvert un espace de dépôt de documents dans lequel vous pourrez déposer vos RIB, délibérations ou liste des associations et fondations exonérées de VT. La rubrique « Vous informer » sera également enrichie.

En avril 2019, les fichiers TU15 (décret du 23 août 2011) seront téléchargeables sur le portail dans votre espace personnel.

Si vous avez des questions sur l’utilisation de ce portail, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre pôle Observatoire des réseaux de transport, statistiques et analyse économique (coordonnées ci-contre).

25 octobre 2018 – Crédits : Angers-Th. Bonnet
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×