Auditions par le GART des candidats au 4e appel à projets TCSP et PEM

Comme lors des précédents appels à projets et en tant que membre du jury technique qui analysera les dossiers déposés au 4e appel à projets TCSP et PEM, le GART invite l’ensemble des candidats à lui présenter leur(s) projet(s) par visioconférence sur différentes sessions en juin et juillet prochains.

L’intérêt est de permettre au GART qui représentera les AOM/collectivités lors de ce jury technique, dont la tenue est programmée début septembre, de disposer de tous les éléments pour défendre au mieux ces différents projets.

Le format proposé est une session de 45 minutes par candidat comprenant une présentation de 30 minutes par un élu et/ou un technicien, suivie d’un temps de discussion de 15 minutes.

Afin de définir le planning, les candidats sont invités à se rapprocher de Valérie CHARPENTIER (01 40 41 18 21 ou valerie.charpentier@gart.org) pour retenir le créneau de leur choix parmi les propositions présentées dans le tableau ci-contre.

Pour toute question sur l’organisation de ces journées de présentation, n’hésitez pas à contacter Valérie CHARPENTIER. Pour toute question technique, Célina SABATIER (01 40 41 18 18 – celina.sabatier@gart.org) et Florence DUJARDIN (01 40 41 18 38 – florence.dujardin@gart.org) se tiennent à votre disposition

19 mai 2021 – Crédit : Jean-Yves Guillaume scaled