Rapport annuel 2020 : la mobilité au quotidien

Accompagner les autorités organisatrices de la mobilité dans cette crise sanitaire inédite que nous traversons, tel a été l’objectif du GART au cours de ces dix-huit derniers mois. Les élus et les techniciens de l’association sont restés pleinement mobilisés pour défendre les intérêts du transport public en général et des collectivités en particulier.

Intitulée « La mobilité au quotidien », l’édition 2020 de notre rapport annuel détaille cet état d’esprit et retrace toutes les initiatives entreprises afin d’apporter des réponses aux questions que se posaient les autorités organisatrices dans l’exercice de leurs compétences.

L’ouvrage se structure autour de deux items :

  • un item institutionnel présentant l’association, les femmes et les hommes qui l’animent : les 48 membres du Conseil d’administration, les 28 experts du Conseil scientifique, les 14 techniciens de l’équipe permanente, le Club des partenaires… ;
  • un item à la manière d’un « Carnet de bord » avec une chronologie de toutes les actualités clés de l’année 2020.

Ces deux items sont rythmés par des contenus de sensibilisation prenant la forme de mots clés où sont présentées les actions concrètes engagées par l’association depuis le début de la crise sanitaire.

Consulter le rapport annuel

1er septembre 2021 – Crédit : Adobe Stock