Le GART toujours au plus près des territoires

    Depuis le 1er septembre, le GART a élargi son implantation à Lyon en ouvrant 3 bureaux au 14, rue Passet dans le 7ème arrondissement de Lyon. Y travailleront régulièrement Alexandre MAGNY, secrétaire général du GART, Romain CIPOLLA, responsable du pôle mobilité durable, et Mounia MOUDJED, chargée de mission auprès du directeur général. Cette initiative, qui prolonge celle engagée il y a quelques années par l’ouverture d’un bureau au sein des locaux du Sytral que nous remercions pour son accueil et son soutien, s’inscrit dans la volonté du GART d’être au plus près des territoires et de ne pas concentrer son activité en Île-de-France.

    En parallèle, le GART développe ses liens avec la région Occitanie par l’intermédiaire de sa juriste, Nancy ARTHOZOUL qui, outre les réponses régulières qu’elle apporte aux questions adhérentes, sera en lien avec les services de la Région dans le cadre du GART Occitanie mis en place en 2018.

    Enfin et conformément à ce qui est souhaité par le Gouvernement et les autorités sanitaires, le GART s’est doté d’une organisation souple qui s’appuie à la fois sur le télétravail et sur la déconcentration de notre activité, nous permettant d’envisager sereinement les contraintes qui pourraient survenir en cas de nouvelle crise sanitaire.

    3 septembre 2020 – Crédit : N.Robin