Le GART organise son Assemblée générale et 2 conférences sur les modes actifs et la transition écologique les 13 et 14 septembre 2022

13 SEPTEMBRE 2022

Assemblée générale & Conférence sur les modes actifs

Assemblée générale ordinaire à la Métropole de Lyon

17h30
    Conférence « Réseaux de transport en commun et réseaux cyclables, meilleurs alliés ? » à la Métropole de Lyon

• Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et de SYTRAL Mobilités, 1er vice‐président du GART
    • Roch Brancour, vice-président Infrastructures, transports et mobilités durables de la Région des Pays de la Loire
    • Guillaume Gouffier‐Cha, député du Val‐de‐Marne auteur du rapport sur la filière économique du vélo
    • Françoise Rossignol, présidente du Club des Villes et Territoires Cyclables et Marchables, vice‐présidente en charge de la mobilité et des transports, Communauté urbaine d’Arras /
      3ème vice‐présidente du GART
    • Corinne Verdier, présidente de l’entreprise Altinnova

19h30
    Soirée de gala à la Chapelle de la Trinité à Lyon

Il vous est rappelé que le titulaire et le suppléant de l’association peuvent participer à l’Assemblée générale mais que chaque autorité organisatrice adhérente ne dispose que d’une seule voix, à l’exception des régions, des métropoles et des syndicats mixtes fermés auxquels appartient une métropole qui en disposent de trois. En cas d’indisponibilité à cette date, vous pouvez nous adresser votre pouvoir disponible en annexe.

14 SEPTEMBRE 2022

Conférence sur la transition énergétique et écologique

Accueil des participants à la Métropole de Lyon

9h30