Dieppe Maritime rejoint le GART

    La Communauté d’agglomération de la Région Dieppoise, également connue sous la dénomination Dieppe Maritime, rejoint la communauté des adhérents du GART, qui rassemble désormais 214 membres. Autorité organisatrice de la mobilité pour ses 16 communes, elle déploie le réseau DeepMob à travers une offre complète de services : lignes régulières, navette de centre-ville, transport scolaire, transport à la demande et location de vélos. Cette nouvelle adhésion contribue à renforcer la représentativité et l’influence de notre association à l’échelle nationale afin de porter toujours plus fortement la voix des autorités organisatrices auprès du gouvernement, des services de l’État et de l’ensemble de la filière Mobilités. Notre association se félicite de cette dynamique collective et se tient aux côtés de Dieppe Maritime pour accompagner la mise en œuvre de ses projets de mobilité.

    16 juin 2026 – Crédit : Dieppe Maritime Agglomération