Assemblée générale 2016 : cap sur 2025

Le GART a organisé le 29 novembre 2016 son Assemblée générale au Sénat.

La matinée a réuni les adhérents du GART pour une assemblée générale ordinaire. Après le rapport moral du Président, le rapport financier du trésorier, un nouvel élu a été coopté au sein du Conseil d’administration du GART, Jean-Pierre SERRUS, Vice-président d’Aix-Marseille-Provence Métropole.

En fin de matinée, les membres de l’assemblée générale ont approuvé le plan d’orientation stratégique du GART 2025.

Un déjeuner était organisé afin de rassembler les élus du Conseil d’administration, les partenaires industriels et institutionnels, l’équipe permanente du GART et ainsi de célébrer les 35 ans de notre association.

ag-gart_29112016-7La journée s’est poursuivie par un débat-conférence « repenser le GART pour mieux accompagner les mobilités de demain ». En introduction, Gérard Feldzer, expert en mobilités, a livré son regard sur l’évolution de la mobilité et a donné son point de vue sur le rôle du GART dans les dix années à venir.

Des témoignages d’élus et de nombreuses questions-réponses avec la salle sont venus enrichir la réflexion.

30 novembre 2016 – Crédit : GART