Rapport annuel 2017

Devenu l’un des documents de référence du GART, le rapport annuel concentre annuellement l’ensemble des initiatives portées par l’association et ses adhérents.

Intitulée « La mobilité en débat », cette nouvelle édition revient sur l’esprit de concertation qui a rythmé l’année 2017. Les États généraux de la mobilité durable ainsi que les Assises nationales de la mobilité durable en ont été des exemples concrets. Le rapport annuel 2017 revient sur ces deux démarches auxquelles le GART s’est associé et a été force de proposition. D’autres thématiques de travail, à l’image de la desserte des territoires peu denses, de la TVA dans le transport public, et de la réforme du stationnement, ont également mobilisé l’action des élus et de l’équipe permanente de l’association.

Dans cette perspective, quatre items viennent structurer le contenu de cette édition 2017 :

  • Rencontres : prises de paroles du président et du 1er vice-président du GART sur les enjeux actuels de l’association en particulier et du secteur en général ;
  • Ressources : présentation des instances structurant l’association (Conseil d’administration, Équipe permanente, Conseil scientifique, Club des partenaires) ;
  • Positions : décryptage des grandes thématiques de travail portées par le GART tout au long de l’année ;
  • Journal de bord : panorama complet des événements de l’année 2017.

Cette nouvelle édition est également rythmée par quatre « parenthèses ». Basées sur les quatre lettres de l’acronyme GART, ces dernières délivrent chacune un message spécifique. Elles mettent en exergue l’ADN de l’association : G pour Groupement ; A pour Action ; R pour Rencontres ; T pour thématiques de travail.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×