A Chalon sur Saône nous ne nous sommes pas posés la question pour les véhicules de sécurité (ambulances, pompiers, …). Nous avons considéré que nous n’avions pas le choix étant prioritaires. Par contre, nous nous sommes posés la question pour les vélos (du fait de l’existence de bandes cyclables parallèles au tracé TCSP sur trottoirs), pour les taxis et pour les cars du Département. Les taxis ont été autorisés, nous menons une expérimentation de 3 mois en ce qui concerne les vélos (mais d’ores et déjà on constate qu’ils empruntent majoritairement les bandes cyclables marquées)et les cars ne sont pas damis.
Bien à vous.
Raphaelle JENIN