Au niveau de CCA (Concarneau Cornouaille Agglomération), nous n’avons pas non plus de compétence voirie. Les travaux sont donc réalisés par les communes avec un fond de concours de CCA de 20%. Une convention cadre a été passée entre l’agglo et les communes pour acter les rôles de chacun dans la mise en accessibilité des arrêts.
Je suis également preneur d’informations sur les taux de subventions dans les autres AO.
Cordialement,
Bonjour,
Saint-Brieuc Agglomération a délibéré en 2009 pour adosser la réalisation des quais PMR à sa compétence transports.
Les travaux sont donc réalisés sous maitrise d’ouvrage intercommunale. Au dernier recensement, 450 points d’arrêts avaient dans ce cadre été rendus accessibles.
Je tiens à votre disposition les éléments techniques, financiers et juridiques.
Cdt
Benjamin PASCOU
Saint-Brieuc
Bonjour Messieurs, Merci de vos retours en réponse à ma question « financement ». Je suis preneuse de vos conventions, délibérations et statuts pour étudier ce que nous pourrions faire ici. Si cela vous est possible, merci de m’adresser vos éléments à celine.devaux@agglo-bourgesplus.fr
merci d’avance
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.