Accueil Forums Forum général Forum Réglement d’utilisation usagers – TAD PMR

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valérie DENEUX, le il y a 12 années et 11 mois.
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
        Participant

bonjour, nous avons mis en place cette procédure également, les usagers doivent signer le règlement d’exploitation avant de pouvoir réserver des transports. vous pouvez consulter notre règlement d’exploitation sur le site internet de notre exploitant: http://www.trema.fr
        nous procédons à des exclusion temportaire du service en cas de non respect du règlement d’exploitation.

Participant

bonjour, nous avons un règlement intérieur spécifique au TAD PMR. vous pouvez m’envoyer votre courriel à d.bellet@agglo-casa.fr; je vous l’enverrai.
        cordialement,

Valérie DENEUX
        Participant

Bonjour,

Nous venons de revoir notre règlement pour le transport spécifique des PMR. Nous avons mentionné explicitement ce qui était possible et ne l’était pas et nous prévoyons des sanctions en cas de non respect.

Je peux l’envoyer aux personnes qui le souhaitent, mon mail valerie.deneux@agglo-laval.fr

Cordialement

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.