Accueil Forums Forum général Forum Recherche modèle de CCTP AMO DSP

    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Messages
      • #21405
        Invité

        Bonjour,
        Nous avons procéder à une AMO de renouvellement de DSP en 2008.
        Mon adresse mail pour me contacter : c.paniel@montpellier-agglo.com
        Je pourrai alors vous transmettre le document
        Cordialement

      • #21406
        Participant

        Bonjour,

        notre recherche d’AMO pour la DSP date de fin 2011, vous pouvez me contacter olivier.sorin@angersloiremetropole.fr pour avoir le cctp
        Cordialement

      • #21407
        Invité

        bonjour,

        notre recherche d’AMO date de fin 2010. Pour me contacter : Xavier RIDEAU, Grand Roanne Agglomération – xrideau@agglo-grandroanne.fr ou au 0628732398

      • #21408
        Participant

        Je vous adresse le modèle du Grand Chalon.

        Bien à vous.

        Raphaelle JENIN

      • #21409
        Participant

        Bonjour,

        Je peux vous envoyer également le CCTP du marché d’AMO que nous avons passé en 2010.

        Cordialement,
        Emilie BREARD (e.breard@agglo-blois.fr)

      • #21410
        Participant

        bonjour
        je vous envoie le CCTP que nous avons fait en 2011 pour le renouvellement de la DSP de notre réseau

      • #21411
        Participant

        Bjr, J’ai rédigé en octobre un CCTP pour une AMO (Communauté d’agglomération, 52000hab.9communes)nous sommes à présent en phase d’audition. Je peux vous transmettre le CCTP. isabelle.marechaux@concarneaucornouaille

    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.