Nous avons mis en place des comités de lignes sur l’agglomération grenobloise. Le territoire a été découpé en 5 secteurs de manière à informer les usagers sur des propositions et adaptations d’offres de lignes qui sont le mieux à même de les concerner. Ces comités de lignes permettent d’échanger, de faire remonter les attentes des usagers et d’apporter des adaptations aux évolutions envisagées. Cordialement.
bonjour,
pouvez vous nous indiquer comment s’est créer ce comité (informel ou délibération?)quels ont été les moyens de communiquer sur la constitution de ce comité? avez vous limité à un nombre de participants?…. je vous remercie par avance de vos réponse.cordialement
Bonjour,
Une note d’information a été présentée aux membres du bureau du SMTC. Les maires des communes de l’agglomération ont été informés de la mise en place de ces comités de lignes et invités à nous faire connaitre les unions de quartiers/associations pouvant être intéressées par le sujet. Ont également été invités à participer les fédérations de parents d’élèves et directeurs d’éts scolaires et les élus des communes concernés. Il n’y a pas eu d’informations préalables particulières auprès de l’ensemble des habitants de l’agglomération vu la présence des unions de quartiers à ces rencontres.
Auteur
Messages
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.