Accueil Forums Forum général Forum Projet de création d’un comité d?usagers

    • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monique BOUGHELILBA, le il y a 12 années et 8 mois.
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Messages
      • #21688
        Monique BOUGHELILBA
        Participant

        Nous avons mis en place des comités de lignes sur l’agglomération grenobloise. Le territoire a été découpé en 5 secteurs de manière à informer les usagers sur des propositions et adaptations d’offres de lignes qui sont le mieux à même de les concerner. Ces comités de lignes permettent d’échanger, de faire remonter les attentes des usagers et d’apporter des adaptations aux évolutions envisagées. Cordialement.

      • #21689
        Participant

        bonjour,
        pouvez vous nous indiquer comment s’est créer ce comité (informel ou délibération?)quels ont été les moyens de communiquer sur la constitution de ce comité? avez vous limité à un nombre de participants?…. je vous remercie par avance de vos réponse.cordialement

      • #21690
        Monique BOUGHELILBA
        Participant

        Bonjour,
        Une note d’information a été présentée aux membres du bureau du SMTC. Les maires des communes de l’agglomération ont été informés de la mise en place de ces comités de lignes et invités à nous faire connaitre les unions de quartiers/associations pouvant être intéressées par le sujet. Ont également été invités à participer les fédérations de parents d’élèves et directeurs d’éts scolaires et les élus des communes concernés. Il n’y a pas eu d’informations préalables particulières auprès de l’ensemble des habitants de l’agglomération vu la présence des unions de quartiers à ces rencontres.

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.