Accueil Forums Forum général Forum Navettes centre-ville

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
        Participant

Bonjour,

Le Grand Chalon a lançé début 2011 un marché pour l’acquisition de 4 microbus électriques en vue de l’exploitation de sa navette gratuite de centre ville « le Pouce ». Je vous adresse copie des pièces du marché.
        Bien à vous.

Participant

Bonjour,
        je suis moi-même à la recherche d’un CCTP pour ce type de véhicule.
        Auriez-vous, la possibilité de me transmettre également votre DCE.
        D’avance merci

e.vandeputte@thau-agglo.fr

Philippe HOFMANN
        Participant

Bonjour, j’ai lancé en octobre 2011 un appel d’offre pour l’acquisition de 2 minibus électriques pour navette centre ville, en remplacement de 2 navettes thermiques. Je peux vous transmettre le DCE si vous êtes intéressés. A l’issue des négociations nous n’avons pas donné suite. Je suis passé par l’UGAP qui dispose dans son catalogue de minibus en version thermique et très récemmment en version électrique. Commande passée début juillet 2012, livraison prévue mi-janvier 2013. Le panel d’options permet de trouver ce que l’on recherche. Cordialement,

Eric MALAVAL
        Participant

Bonjour,
        La Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay a acquis 2 minibus en 2012 suite à la création d’une navette centre-ville.
        je peux vous faire parvenir le CCTP si vous le souhaitez.
        Bonne journée
        eric.malaval@agglo-lepuyenvelay.fr

Participant

Bonjour,
        Angers Loire Métropole avait l’acquisition en 2008 de 4 minibus à plancher plat pour assurer des navettes centre-ville. N’hésitez pas à nous contacter pour transmission de notre CCTP.
        stella.ginguenaud@angersloiremetropole.fr

Participant

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

A l’attention de Philippe HOFFMAN,nous allons acquérir des véhicules thermiques. Je n’ai pas encore acquis de bus par l’UGAP (uniquement des VL) mais je vais effectivement les contacter.

La différence de prix est-eelle sensible avec celle d’une consultation classique ?

Cordialement,

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.