Accueil Forums Forum général Forum Monter dans le bus avec son vélo

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
        Participant

bonjour,
        Le Bassin de Pompey a équipé tous ces véhicules d’emplacement spécifiques, séparés des voyageurs, à la demande du service des mines et pour eviter tout problème en cas d’accident.

Participant

pour Pompey,
        bonjour, est-il possible d’avoir davantage d’exploication sur vos bus intégrant le vélo: êtes vous parti de véhicule existant et en circulation sur lequel a été rajouté un aménagement vélo ou s’agit-il d’un véhicule fabriqué en intégrant une dimension vélo? je suis preneuse de vos informations: cette question se pose également sur notre territoire. merci d’avance cordialement

Participant

Nous avons profité d’un renouvellement de notre parc pour inscrire dans notre cahier des charges l’obligation de transport des cycles.
        Le services des « mines » nous a interdit la présence dans la même partie de véhicule, de voyageurs et de cycles.
        Nous avons donc fait créer des emplacements reservés aux cycles sur l’espace intérieur des véhicules avec une porte spécifique.
        Pour nos navettes de plus petit gabarit la solution porte vélo à la’rrière a été retenue.

Invité

Bonjour,

Je trouverais intéressant que Mr Daise, de Pompey, envoie les photos des aménagements retenus pour les vélos.
        Voici mon adresse : mmaillet@agglo-lorient.fr
        Cordialement.

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.