Accueil Forums Forum général Forum Mise en place d’un panel d’usagers

    • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Odile BREHIER, le il y a 12 années et 1 mois.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Messages
      • #21818
        Odile BREHIER
        Participant

        Bonjour, nous avons le même projet, et je serai très intéressée également par vos retours d’experience : odile.brehier@region-bretagne.fr
        Merci d’avance,
        Odile Brehier

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.