Bonjour, nous avons acquis le logiciel Mirage en 2008. Nous gérons 6000 inscriptions scolaires annuelles avec cet outil. Nous l’utilisons également pour la gestion des points d’arrêts, le contrôle des titres de transports scolaires en embarqué et très prochainement pour le contrôle qualité de notre délégataire. Je vous transmets par mail le DCE.
Cordialement, Ph. Hofmann
Bonjour,
Morlaix Communauté est également à la recherche de ce type de document : serait-il possible d’en être aussi destinataire ?
D’avance merci fabienne.piton@agglo.morlaix.fr
Bjr, je suis actuellement en contact avec GFI progiciel qui va me transmettre une proposition pour le logiciel PEGASE (fonctions de base). je peux si vous le souhaitez vs transmettre les coordonnées. Contactez moi : isabelle.marechaux@concarneaucornouaille.fr
Auteur
Messages
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.