Accueil Forums Versement transport Organismes de recouvrement URSSAF Liste de débits pour BASSE NORMANDIE

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
        Aurélie DUQUESNE
        Participant

Bonjour,
        Nous avons également ce problème depuis quelques mois.
        Je contacte régulièrement mireille.marie@urssaf.fr qui me certifie que les envois ont été effectués mais que nous ne recevons pas …
        Je suis toujours en attente des deux derniers mois.
        Cordialement.

Participant

Bonjour,

J’ai également relancé l’Urssaf Basse Normandie. Il me manque les listes des débits depuis octobre 2015. J’ai envoyé un mail à :

Mireille MARIE
        URSSAF BASSE NORMANDIE
        Agence comptable – Comptabilité et gestion R
        Responsable d’unité
        Tél. : 02 33 72 13 13

Julien CARMIGNANI
        Participant

Bonjour

Nous avons également été dans le même cas à Valence-Romans Déplacements. Je les ai contacté (puis relancé) plusieurs fois par mail, et j’ai fini par obtenir une copie de ces listes.

La réponse qui m’a été apportée est la suivante :

« L’envoi des listes mensuelles est désormais réalisé par mail via un robot, je vous remercie donc de vérifier que l’adresse aotreponses.basse-normandie@urssaf.fr n’est pas bloquée comme spam. »

Bien cordialement
        Julien CARMIGNANI

Participant

Bonjour,

Idem à Reims Métropole.
        Je les relance tous les mois pour avoir les listes. Que je reçois toujours avec un mois de décalage.
        Voici les adresses mail sur lesquelles je relance : aot.basse-normandie@urssaf.fr;
        nicolas.lebrun@urssaf.fr ; mireille.marie@urssaf.fr

Participant

Bonjour,
        Idem, ma dernière relance a été envoyée le 19/01. J’attends le délai d’un mois, ensuite je m’adresserai directement à Mme MARIE ou M. LEBRUN et plus par l’adresse générique.

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.