Accueil Forums Versement transport Organismes de recouvrement URSSAF Liste annuelle VT URSSAF 2015

• Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric MALAVAL, le il y a 9 années et 1 mois.
    Vous lisez 16 fils de discussion
    • Auteur
        Mohamed AITICHE
        Participant

Bonjour,
        Nous avons également constaté cette absence.
        Cordialement

Invité

Bonjour,
        Nous avons également constaté cette absence. Après avoir pris contact avec les services de l’Urssaf, ceux-ci ont bien constaté cette erreur.Le service concerné a été alerté et un retour de leur part est attendu afin de diffuser une information générale.

Cordialement.

Participant

Merci pour l’info.
        Cordialement

Nadia JOLYROYER
        Participant
        Participant

Bonjour
        A Toulouse même problème.
        J’envoie un mail à mes correspondants Urssaf et je vous tiens au courant

Corinne FOSSIER
        Participant

Bonjour,
        Je viens de reprendre le suivi du VERSEMENT TRANSPORT à la place d’une personne qui a quitté la collectivité sans laisser son LOGIN et MOT DE PASSE pour la récupération du fichier. Connaissez-vous l’adresse URSSAF à laquelle je dois faire une nouvelle demande de LOGIN et MOT DE PASSE. Merci beaucoup, Cordialement.

Eric LETEINTURIER
        Participant

voici la réponse de l’ACOSS (Flux Partenaires) :

« Dans le cadre des dispositions du décret du 23 août 2011 relatif à la transmission d’informations aux autorités organisatrices de transports, vous avez demandé la communication de la liste des entreprises redevables du versement transport relevant de votre périmètre de transports urbains.

Un dysfonctionnement technique rend inexploitable le fichier de transmission des informations sur les entreprises assujetties au versement transport.

Actuellement, tout est mis en oeuvre pour régulariser cette situation et mettre à votre disposition les données attendues au travers de notre site partenaire. Aussi, veuillez ne pas tenir compte des fichiers qui ont été mis à votre disposition le 6 avril 2016.

Vous serez informé de l?évolution de la situation et nous vous informerons de l?accès aux nouveaux fichiers dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée »

UR117 -BP Flux Partenaires

eric.leteinturier@metropole-rouen-normandie.fr

Julien CARMIGNANI
        Participant

Bonjour

Pour information, je viens de télécharger la 2ème version du fichier annuel 2015 et cette fois-ci les adresses des établissements sont bien présentes.

Cordialement
        Julien CARMIGNANI

Thiphaine GESTAT-DE-GARAMBE
        Participant

Bonjour,
        La liste annuelle VT 2016 est disponible sur le portail, lors du décryptage du fichier, une erreur apparaît m’empêchant de continuer la procédure. Cet incident est-il général aux AOM ?

Participant

Bonjour,
        pour ma part, j’ai téléchargé et décrypté sans problème la liste annuelle VT 2016 depuis le portail.
        Essayez de contacter Mme Renault au 01 56 93 64 68 – mail : isabelle.renault@urssaf.fr : elle peut vous aider en cas de problème de chargement.

Eric LETEINTURIER
        Participant

Bonjour,

Pour le moment, j’ai également un souci avec des erreurs en dll. Je fais le point ce jour pour essayer de récupérer ce fichier.

Il y a éventuellement une aide technique en contactant par courriel le service de l’ACOSS à l’adresse suivante :

partenaires.iledefrance@urssaf.fr

Vivement plus de simplicité dans la réception de ce fichier.

Participant

Visiblement, il s’agit de difficultés informatiques suite à une réinstallation du logiciel de décryptage.
        Merci pour ces contacts.

Corinne FOSSIER
          Participant

Bonjour,
          je suis dans le même cas que vous, pour le téléchargement des données TU15 annuelles, une erreur apparait et m’empêche d’aller jusqu’au bout de la procédure de décryptage. Mme GESTAT-DE-GARAMBE comment avez vous pu résoudre le problème ?
          Merci

Participant

Ayant changé de poste informatique, nous avons réinstallé le logiciel de décryptage récemment. La clé de décryptage transmise par notre URSSAF de rattachement n’était plus valide, aussi, j’ai demandé à notre contact URSSAF une nouvelle clé et cela à fonctionné. Votre URSSAF de référence pourra vous apporter son aide sur ce décryptage bien trop complexe.

Corinne FOSSIER
        Participant

Je vous remercie pour votre réponse.

Participant

Bonjour Madame Fossier

avez-vous bien toutes les procédures liées à cette manipulation ? j’ai moi-même du réinstaller le logiciel et générer de nouvelles clés cette année, car on avait perdu le mot de passe de l’ancienne.

tout s’est bien passé.

Je peux vous les envoyer si besoin.

Corinne FOSSIER
        Participant

Oui je veux bien que vous me transmettiez cela. merci – cfossier@capi38.fr

Eric MALAVAL
          Participant

Bonjour, je viens également de changer de poste informatique et je serais intéressé par ces procédures .
          Pouvez vous me les adresser par mail;
          Bien cordialement.
          eric.malaval@lepuyenvelay.fr

Participant

Bonjour

j’ai tenté de vous envoyer les procédures mais mon mail est rejeté. Et le forum ne prend pas ma pièce jointe (trop grosse ou souci de sécurité).
        Vous auriez une autre adresse ?

Cordialement
        Marie-Pierre Piszker

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 1 mois par Anonyme.
        Eric MALAVAL
        Participant

Bonjour,

pouvez vous me communiquer votre adresse mail afin que je vous donne les coordonnées du cloud de l’agglo du Puy-en-velay où vous pourrez déposer le fichier.
        Merci par avance.
        Cordialement.

eric.malaval@lepuyenvelay.fr

Vous lisez 16 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.