Bonjour,
Nous réfléchissons à utiliser notre SIM régional pour alimenter les écrans multimodaux en gare de Clermont-Ferrand. Toutefois, notamment pour pouvoir disposer des données temps réel de la SNCF, celle-ci nous impose d’interfacer notre système avec son serveur multimodal propre (ce qui semble anormal).
Le monde de contractualisation reste à définir (convention entre SNCF gares et connexion avec les 3 AOT qui transitent par la gare). L’implication de SNCF Proximités reste à définir.
Notre convention d’échanges de données théoriques concernant le SIM est en effet cosigné par notre directeur régional SNCF.
Je suis preneur de tout élément méthodologique.
Bien cordialement,