Bonjour Philippe
Je peux te transmettre quelques retours d’expérience sur la tarification intermodale en Charente-Maritime (car+bus,ter+bus),
Restant à ton écoute,
Bien cordialement,
Moi aussi je suis à la recherche d’info sur les titres intermodaux.
Dans un contexte ou nous AOTU avons une billetique sans contact et, à ce jour, pas le CG.
Si vous avez des expériences de mise en place de titre intermodaux dans un contexte similaire. Je prends toute information susceptible de m’aider.
je suis également intéressée. LAVAL Agglomération et le CG53 participent à la mise en place d’un pole d’échange multimodal et dans ce cadre, nous souhaitons mettre en place une politique tarifaire intermodale et probablement une billétique.
bonjour, en Haute Normandie dans le cadre du projet Atoumod, les volets billettique interopérable, tarification multimodale, système d’information voyageur, coordination physique des réseaux sont/seront pris en compte. périmètre concerné: ensemble des AOT de la région. cordialement
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.