Accueil Forums Versement transport Organismes de recouvrement URSSAF Erreur Liste des débits URSSAF IDF TGE

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurélie DUQUESNE, le il y a 6 années et 6 mois.
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
        Eric LETEINTURIER
        Participant

Bonjour,

En effet, l’état des débits du mois d’octobre laisse apparaitre, au-delà d’une belle joie initiale, une belle erreur finale.

J’ai également pris le soin de le préciser à l’URSSAF IDF via le Portail. En espérant que ce « bug » ne crée pas de problème de reversement en cette fin d’année.

Dans l’espoir d’une prompte réponse,

Bonne journée à tous

E. LETEINTURIER

Patricia HUFSCHMITT
        Participant

Bonjour,

J’ai vérifié l’EP28Débit de ce mois-ci et je constate le même « bug » (lignes doublées uniquement pour URSSAF IDF TGE/GE).
        J’ai également transmis ma liste d’anomalie à l’URSSAF via le portail.

Bonne journée
        Cordialement,
        P. Hufschmitt

Jérôme SORET
        Participant

Bonjour,

j’ai déja eu ce même incident. Si c’est le même mécanisme d’origine, faites attention vous allez avoir les prochains fichier en erreur également.
        En effet, l’ACCOSS intègre la correction en négatif dans le tableau du mois suivant.
        Il faudra donc supprimer dans les tableaux de novembre les valeurs doublonnées en octobre, et qui auront un sens opposé à la valeur d’octobre.

Bien à vous.

Jérôme SORET
        SYTRAL

Thiphaine GESTAT-DE-GARAMBE
        Participant

Bonjour et merci pour ces précieuses informations. Cette anomalie s’est également glissée dans notre fichier pour l’URSSAF IDF TGE du mois d’octobre 2019.
        Nous avions déjà eu ce type d’incident au mois de décembre 2018 pour l’URSSAF RHONE ALPES TGE. En revanche, j’avais corrigé le fichier manuellement en informant l’URSSAF concernée et l’ACOSS n’avait pas fait de correction dans le tableau du mois suivant.
        Il faut donc rester vigilant.
        Bien cordialement
        TGG

Aurélie DUQUESNE
        Participant

Bonjour à tous,

Même anomalie dans notre fichier, remontée via le portail.

Bonne journée.
        Aurélie Duquesne

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.