En effet, l’état des débits du mois d’octobre laisse apparaitre, au-delà d’une belle joie initiale, une belle erreur finale.
J’ai également pris le soin de le préciser à l’URSSAF IDF via le Portail. En espérant que ce « bug » ne crée pas de problème de reversement en cette fin d’année.
J’ai vérifié l’EP28Débit de ce mois-ci et je constate le même « bug » (lignes doublées uniquement pour URSSAF IDF TGE/GE).
J’ai également transmis ma liste d’anomalie à l’URSSAF via le portail.
j’ai déja eu ce même incident. Si c’est le même mécanisme d’origine, faites attention vous allez avoir les prochains fichier en erreur également.
En effet, l’ACCOSS intègre la correction en négatif dans le tableau du mois suivant.
Il faudra donc supprimer dans les tableaux de novembre les valeurs doublonnées en octobre, et qui auront un sens opposé à la valeur d’octobre.
Bonjour et merci pour ces précieuses informations. Cette anomalie s’est également glissée dans notre fichier pour l’URSSAF IDF TGE du mois d’octobre 2019.
Nous avions déjà eu ce type d’incident au mois de décembre 2018 pour l’URSSAF RHONE ALPES TGE. En revanche, j’avais corrigé le fichier manuellement en informant l’URSSAF concernée et l’ACOSS n’avait pas fait de correction dans le tableau du mois suivant.
Il faut donc rester vigilant.
Bien cordialement
TGG
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.