Accueil › Forums › Forum général › Forum › entretien maintenance abribus
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
janvier 5, 2016 à 3:53 #22134Participant
Bonjour,
le Département du Nord vient de notifier des marchés d’entretien mais aussi de maintenance pour ses abris et ses poteaux d’arrêt de bus, c’est avec plaisir que je peux vous adresser un exemplaire des différents CCTP. très cordialement
isabelle Bajeux
Direction des Transports
Département du Nord -
janvier 5, 2016 à 3:55 #22135Participant
Bonjour,
Nous avons récemment notifié plusieurs marché pour ce type de prestation. Je vous laisse mon contact si besoin : remi.bonnefoy@valenceromansdeplacements.frLes CCTP sont disponibles.
Bien cordialement,
Rémi Bonnefoy
-
juin 10, 2021 à 2:56 #37454Participant
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un modèle de cahier des charges pour une consultation relative à l’entretien et à la maintenance des mobiliers urbains (abribus publicitaires ou non) de notre réseau de transport.
Si vous avez un modèle à m’adresser à : transports@agglo-gap.fr
Je vous en remercie
-
-
janvier 7, 2016 à 4:20 #22136
Fabienne PITON
ParticipantBonjour,
Je serais également intéressée par vos cahiers des charges, Morlaix Communauté se lance dans une réflexion similaire.Notre futur marché comprendra également la fourniture de mobilier avec en option l’équipement en information dynamique.
Vos marchés comprennent-ils ce type de service ? Si oui, de quelle manière les avez-vous intégrés dans vos CCTP?
Bien cordialement,
Anne-Claire Aulagnier -
février 8, 2016 à 9:27 #22137Participant
Je serais également intéressée par vos cahiers des charges, Ardenne Métropole se lance dans une réflexion tt à fait similaire puisque nous venons de prendre la compétence abribus avec une extension de territoire
Voici mon adresse : nacer.sidotmane@ardenne-metropole.fr
-
février 11, 2016 à 8:34 #22138
Mouloud HOUACINE
Maître des clésBonjour,
j’ai également un cahier des charges sur location-entretien-affichage.
Donnez-moi votre adresse si cela vous intérresse
M JACOMME
CD 61
jacomme.michel@orne.fr -
février 11, 2016 à 8:45 #22139
Sebastien FORTHIN
ParticipantBonjour,
de notre côté nous gérons l’entretien/maintenance de nos abris en régie.
Je souhaiterai connaître le coût et le contenu de vos marchés d’entretien.
Pouvez vous m’envoyer ces éléments à l’adresse mail suivante : sebastien.forthin@agglo-niort.fr
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.