Accueil Forums Forum général Forum entretien maintenance abribus

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
        Participant

Bonjour,
        le Département du Nord vient de notifier des marchés d’entretien mais aussi de maintenance pour ses abris et ses poteaux d’arrêt de bus, c’est avec plaisir que je peux vous adresser un exemplaire des différents CCTP. très cordialement
        isabelle Bajeux
        Direction des Transports
        Département du Nord

Participant

Bonjour,
        Nous avons récemment notifié plusieurs marché pour ce type de prestation. Je vous laisse mon contact si besoin : remi.bonnefoy@valenceromansdeplacements.fr

Les CCTP sont disponibles.

Bien cordialement,

Rémi Bonnefoy

Participant

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un modèle de cahier des charges pour une consultation relative à l’entretien et à la maintenance des mobiliers urbains (abribus publicitaires ou non) de notre réseau de transport.

Si vous avez un modèle à m’adresser à : transports@agglo-gap.fr
          Je vous en remercie

Fabienne PITON
        Participant

Bonjour,
        Je serais également intéressée par vos cahiers des charges, Morlaix Communauté se lance dans une réflexion similaire.

Notre futur marché comprendra également la fourniture de mobilier avec en option l’équipement en information dynamique.
        Vos marchés comprennent-ils ce type de service ? Si oui, de quelle manière les avez-vous intégrés dans vos CCTP?
        Bien cordialement,
        Anne-Claire Aulagnier

Participant

Je serais également intéressée par vos cahiers des charges, Ardenne Métropole se lance dans une réflexion tt à fait similaire puisque nous venons de prendre la compétence abribus avec une extension de territoire

Voici mon adresse : nacer.sidotmane@ardenne-metropole.fr

Mouloud HOUACINE
        Maître des clés

Bonjour,
        j’ai également un cahier des charges sur location-entretien-affichage.
        Donnez-moi votre adresse si cela vous intérresse
        M JACOMME
        CD 61
        jacomme.michel@orne.fr

Sebastien FORTHIN
        Participant

Bonjour,

de notre côté nous gérons l’entretien/maintenance de nos abris en régie.
        Je souhaiterai connaître le coût et le contenu de vos marchés d’entretien.
        Pouvez vous m’envoyer ces éléments à l’adresse mail suivante : sebastien.forthin@agglo-niort.fr
        Merci par avance pour vos réponses.
        Cordialement.

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.