Accueil Forums Forum général Forum Elaboration cahier des charges poteaux d’arrêt

Vous lisez 8 fils de discussion
    • Auteur
        Participant

Bonjour,

Nous avons lancé un marché correspondant à ce sujet l’an dernier, merci de me transmettre votre mail pour que je puisse vous l’envoyer.

Bien cordialement

Benjamin DROMARD
        Participant

bonjour,

nous avons un marché de ce type avec Clear Channel, je peux vous envoyer le DCE par mail.

cordialement

Participant

Bonjour nous avons lancé notre marché à ce sujet récemment, je peux également vou transmettre le cahier des charges.

Participant

Nous venons de lancer un marché pour la fabrication et la pose d’un poteau d’arrêt répondant aux critères d’accessibilité de la loi handicap, je peux vous adresser le cctp
        isabelle.bajeux@cg59.fr

Participant

Bonjour,
        je suis intéressée pour recevoir vos CCTP pour les poteaux d’arrêt.
        D’avance merci. Trés bonne journée à tous.

Participant

Bonjour,

Nous passons actuellement un marché de fournitures et pose de poteaux d’arrêt. Vous pouvez retrouver l’ensemble des pièces du marché sur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/dce/telechargeAnonymeDCEEnt.do?selected=3&PCSLID=CSL_2013_xEBPIA0uRs&cycNum=0

Cordialement

Invité

Bonjour,

Je suis, également, intéressée pour recevoir vos DCE.
        Par avance merci. Cordialement.
        (christine.grangerai@cg58.fr)

Participant

Je vous remercie de vos réponses et de votre contribution, merci de m’adresser vos documents par mail à l’adresse suivante :
        nathalie.hetsch@ouestprovence.fr

Participant

Bonjour à tous,
        je suis également intéressée, pouvez vous me faire parvenir par courriel vos CCTP à l’adresse suivante : nadyege.norca@cacem-mq.com. en vous remerciant d’avance.

Vous lisez 8 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.