Nous avons également été sollicités et avons pris des contacts avec eux. La centrale est une assoc créée par AGIR. Nous allons y adhérer prochainement. Les simulations réalisées par la commerciale sur la base de notre CCTP nous permet d’envisager une réduction du prix du bus par rapport à notre ancien marché, sans contacter le gain de tempts (1 mois de procédure!). Par ailleurs, si la proposition des constructeurs ne nous convient pas, alors on peut refuser sans aucune indemnité à verser.
bonjour,
Nous avons adhéré à cette centrale d’achat et acheté 10 bus en crédit bail. Notre réseau étant géré en régie, nous passons aussi la totalité de nos marchés par leur intermédiaire(carburant, assurances, pièces détachées….). Pour nous, c’est un vrai plus. Le travail est sérieux, les prix sont attractifs et ils sont réactifs et à l’écoute de nos demandes.
Bonjour,
N’hésitez pas. Vous avez tout à gagner à passer par la centrale d’achat d’AGIR.
Nous avons acheté cette année via la centrale 4 bus. Il semble de plus que la centrale pourrait compléter son catalogue avec des navettes électriques et du mobilier urbain (poteaux, abris, …). A suivre.
Présidant cette association, je ne peux que vous encourager à y recourir… Faite par des acteurs du transport public pour des acteurs du transport public, elle remporte un vrai succès et apporte entière satisfaction. De la définition des besoins à la passation des marchés, cela apporte un vrai plus à toutes les AO qui voient leur procédures bien allégées.
Auteur
Messages
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.