Bonjour,
Nous ne procédons au remboursement que si nous avons un avis de crédit de l’Urssaf. Si nous n’avons pas le détail par année, c’est à l’Urssaf que nous demandons ce détail.
Bonne journée
bonjour,
je demande une attestation de l’urssaf mais selon le motif de remboursement je demande une liste du personnel ainsi que la remuneration, si itinérants la répartition géographique des déplacements, pour apprecier les délais, versement mensuel ou trimestriel.
pour le calcul, je rembourse le montant de l’indus mais je retire le part de frais de gestion retenue par l’urssaf montant que nous ne percevons pas
bonjour,
l’AOT de Clermont Ferrand demande à l’entreprise de lui fournir une attestation de l’URSSAF stipulant :
le montant à rembourser, la période concernée, le nombre de salariés (surtout s’il est question d’itinérants) et surtout LE MOTIF de la demande ( ce motif ne peut être corroboré que par l’Urssaf)
bien cordialement
mme Labonne
Dans le cas d’un indu, nous demandons systématiquement à l’entreprise de fournir une attestation de l’Urssaf précisant le montant du versement à rembourser et le motif de l’indu.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.