Bonjour,
L’agglomération lance des marchés sur les deux titres;
– En tant que pouvoir adjudicateur lorsqu’elle lance un marché pour la prestation de transport, (DSP, Marché attribuant des lignes…) c’est à dire à chaque fois qu’elle fait exécuter la mission de service public.
– En tant qu’entité adjudicatrice, il y a de nombreux avantages (seuil des MAPA plus élevés, possibilité de passer des marchés négociés…). Les marchés lancés sous cet intitulé sont tous les marchés qui sont passés pour l’exploitation du réseau (càd tous les marchés que la personne titulaire du marché pourraient passer) maintenance, entretien, achat de mobilier, de bus, de biens et services, de matériel, de logiciel…..en lien avec l’exploitation du réseau.
En espérant vous avoir aidé à y voir plus clair et à votre disposition pour en parler plus longuement.
Cordialement
valerie.deneux@agglo-laval.fr