Accueil Forums Forum général Forum UTILISATION DES COULOIRS BUS Re: UTILISATION DES COULOIRS BUS

    #21438
    Catherine GONIOT
    Participant

    Je vous remercie de votre réponse.
    Je précise que la question se pose pour les VSL (véhicules sanitaires légers) donc des ambulances qui ne sont pas en intervention d’urgence…
    Cordialement,
    Catherine Goniot