Accueil › Forums › Forum général › Forum › remboursement VT › Re: remboursement VT
octobre 8, 2015 à 7:03
#22091
Participant
Bonjour,
Je suppose que l’indu concerne l’itinérance du personnel.
Dans les faits, chaque établissement a un N° SIRET propre. Dans la réalité, il est vrai que certaine entreprise cotise pour plusieurs établissements avec le même n° SIRET. Est-ce le cas pour votre situation?
Bien Cordialement
Eric LETEINTURIER
MRN