#21256
    Participant

    L’agglomération d’agen a également été saisie de cette demande.
    Nous souhaitons demander un contrôle de la part de l’URSSAF sur l’effectif de l’entreprise.
    Cependant s’il s’avère que l’entreprise a eu un effectif supérieur à 9 pers., elle est pleinement redevable du VT même si celle-ci est à présent en dessous.
    Êtes vous bien d’accord ?