Accueil › Forums › Forum général › Forum › Projet de création d’un comité d?usagers › Re: Projet de création d’un comité d?usagers
octobre 4, 2013 à 10:07
#21689
Participant
bonjour,
pouvez vous nous indiquer comment s’est créer ce comité (informel ou délibération?)quels ont été les moyens de communiquer sur la constitution de ce comité? avez vous limité à un nombre de participants?…. je vous remercie par avance de vos réponse.cordialement