Accueil Forums Forum général Forum Monter dans le bus avec son vélo Re: Monter dans le bus avec son vélo

    #21636
    Invité

    Bonjour,

    Je trouverais intéressant que Mr Daise, de Pompey, envoie les photos des aménagements retenus pour les vélos.
    Voici mon adresse : mmaillet@agglo-lorient.fr
    Cordialement.