Accueil Forums Forum général Forum Mise en place d’un panel d’usagers Re: Mise en place d’un panel d’usagers

    #21818
    Odile BREHIER
    Participant

    Bonjour, nous avons le même projet, et je serai très intéressée également par vos retours d’experience : odile.brehier@region-bretagne.fr
    Merci d’avance,
    Odile Brehier