Accueil Forums Forum général Forum Logiciel de gestion des transports scolaires Re: Logiciel de gestion des transports scolaires

    #21422
    Participant

    Bjr, je suis actuellement en contact avec GFI progiciel qui va me transmettre une proposition pour le logiciel PEGASE (fonctions de base). je peux si vous le souhaitez vs transmettre les coordonnées. Contactez moi : isabelle.marechaux@concarneaucornouaille.fr