Accueil › Forums › Forum général › Forum › AOT- entité adjudicatrice et passation de contrats › Re: AOT- entité adjudicatrice et passation de c…
juin 20, 2013 à 9:49
#21607
Participant
Bonjour,
Nous passons tous les marchés de transport public (urbain, scolaire et TAD) en pouvoir.
Tous les autres marchés annexes (SAE, nettoyage, transport de fonds, divers systèmes d’informations….)sont passés en entité; soit les 3/4 de nos marchés.
Cordialement,