27e Rencontres nationales du transport public

Manifestation biennale des acteurs du transport public et de la mobilité, les Rencontres nationales du transport public – organisé par le GIE Objectif Transport public, le GART et l’Union des transports publics et ferroviaires (UTP) – sont le lieu stratégique pour s’informer, partager les meilleures expériences et découvrir les solutions les plus adaptées à l’évolution des mobilités et des politiques de déplacements. L’édition 2019 se tiendra à Nantes (Exponantes, Parc des expositions) du 1er au 3 octobre prochain. Un même lieu avec deux événements dédiés à la mobilité.

Un Salon vitrine de l’innovation du secteur

Les meilleures réalisations d’exposants issus de tous les métiers du transport public, ferroviaire, routier et des mobilités actives. L’ensemble des filières y est présenté, ainsi que les dernières innovations en matière de déplacements urbains, interurbains, régionaux et nationaux.
– 16 000 m² de salon
– 6 000 participants
– 200 exposants
– plus de 100 journalistes, plus de 300 retombées médias
– des visiteurs qualifiés et décisionnaires

Un Congrès axé sur l’actualité des acteurs

Durant trois jours, cet événement rassemblera 800 congressistes (élus et techniciens des collectivités, exploitants, industriels, entrepreneurs, chercheurs, journalistes) et près de 100 intervenants qui se retrouveront pour partager leur vision et bâtir la mobilité de demain. Organisé conjointement par le GART et l’UTP, cette plateforme d’échanges et de bonnes pratiques sera structurée autour de deux plénières et de douze ateliers répondant aux problématiques du moment : proet de loi d’Orientation des mobilités, gouvernance, ouverture des données Transport, ouverture à la concurrence…

Découvrir le programme 2019 du Congrès GART-UTP

Deux inscriptions possibles

Comment s’inscrire à l’édition 2019 du Congrès GART-UTP ?
Le badge Congressiste vous donne accès aux plénières ainsi qu’aux ateliers thématiques du Congrès organisé conjointement par le GART et l’Union des transports publics et ferroviaires (UTP). Le badge comprend :
– l’accès à l’intégralité des débats des tables rondes (2 plénières et 12 ateliers) ainsi qu’à la synthèse de ces derniers ;
– l’accès au Salon pour découvrir les dernières innovations du secteur ;
– l’accès à des visites techniques ;
– une documentation remise à l’accueil.

Comment visiter le Salon des Rencontres nationales du transport public ?
Le badge Visiteur vous donne accès aux allées du Salon afin de découvrir les dernières innovations du secteur (16 000 m² de salon, 6 000 participants attendus, 200 exposants).

Adresse : Parc des Expositions de la Beaujoire - Grand Palais, Route de Saint-Joseph, 44300 Nantes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×