Accueil › Forums › Forum général › Forum › Mise en place d’un panel d’usagers › Re: Mise en place d’un panel d’usagers
mai 14, 2014 à 8:44
#21818
Participant
Bonjour, nous avons le même projet, et je serai très intéressée également par vos retours d’experience : odile.brehier@region-bretagne.fr
Merci d’avance,
Odile Brehier