Accueil Forums Forum général Forum Projet de création d’un comité d?usagers Re: Projet de création d’un comité d?usagers

    #21689
    Participant

    bonjour,
    pouvez vous nous indiquer comment s’est créer ce comité (informel ou délibération?)quels ont été les moyens de communiquer sur la constitution de ce comité? avez vous limité à un nombre de participants?…. je vous remercie par avance de vos réponse.cordialement