Accueil Forums Forum général Forum AOT- entité adjudicatrice et passation de contrats Re: AOT- entité adjudicatrice et passation de c…

    #21607
    Participant

    Bonjour,

    Nous passons tous les marchés de transport public (urbain, scolaire et TAD) en pouvoir.
    Tous les autres marchés annexes (SAE, nettoyage, transport de fonds, divers systèmes d’informations….)sont passés en entité; soit les 3/4 de nos marchés.
    Cordialement,