Accueil › Forums › Forum général › Forum › UTILISATION DES COULOIRS BUS › Re: UTILISATION DES COULOIRS BUS
décembre 19, 2012 à 4:38
#21438
Participant
Je vous remercie de votre réponse.
Je précise que la question se pose pour les VSL (véhicules sanitaires légers) donc des ambulances qui ne sont pas en intervention d’urgence…
Cordialement,
Catherine Goniot