Accueil › Forums › Forum général › Forum › Logiciel de gestion des transports scolaires › Re: Logiciel de gestion des transports scolaires
décembre 7, 2012 à 2:04
#21422
Participant
Bjr, je suis actuellement en contact avec GFI progiciel qui va me transmettre une proposition pour le logiciel PEGASE (fonctions de base). je peux si vous le souhaitez vs transmettre les coordonnées. Contactez moi : isabelle.marechaux@concarneaucornouaille.fr