Accueil › Forums › Versement transport › Remboursements › Itinérants › Société SMAC – Demande Remb Itinérants › Re: Société SMAC – Demande Remb Itinérants
janvier 30, 2015 à 9:37
#21151
Participant
Bonjour,
Le STIF a réceptionné également une demande de remboursement de cette société et par email les pièces justificatives.
La demande concerne des salariés qui travaillent sur des chantiers.
Le conseil a chiffré sa demande de remboursement à partir du nombre d’heures de travail réalisé par les salariés concernés en Ile-de-France.
Dans un premier temps, je demande à l’entreprise les fiches des chantiers et parallèlement à l’Urssaf de Bordeaux un contrôle.
cordialement
Christine Lamour