Accueil Forums Forum général Forum Information multimodale en gare

    • Ce sujet est vide.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Messages
      • #21574
        Invité

        Bonjour,

        Nous réfléchissons à utiliser notre SIM régional pour alimenter les écrans multimodaux en gare de Clermont-Ferrand. Toutefois, notamment pour pouvoir disposer des données temps réel de la SNCF, celle-ci nous impose d’interfacer notre système avec son serveur multimodal propre (ce qui semble anormal).
        Le monde de contractualisation reste à définir (convention entre SNCF gares et connexion avec les 3 AOT qui transitent par la gare). L’implication de SNCF Proximités reste à définir.
        Notre convention d’échanges de données théoriques concernant le SIM est en effet cosigné par notre directeur régional SNCF.
        Je suis preneur de tout élément méthodologique.
        Bien cordialement,

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.