Bonjour,
Nous avons procéder à une AMO de renouvellement de DSP en 2008.
Mon adresse mail pour me contacter : c.paniel@montpellier-agglo.com
Je pourrai alors vous transmettre le document
Cordialement
Bjr, J’ai rédigé en octobre un CCTP pour une AMO (Communauté d’agglomération, 52000hab.9communes)nous sommes à présent en phase d’audition. Je peux vous transmettre le CCTP. isabelle.marechaux@concarneaucornouaille
Auteur
Messages
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.