Accueil › Forums › Forum général › Forum › START PEOPLE/URSSAF ALSACE › Re: START PEOPLE/URSSAF ALSACE
août 18, 2016 à 12:27
#22195
Participant
Bonjour,
La Communauté d’agglomération du Boulonnais a également reçu un courrier de l’avocat de START PEOPLE.
Je suis intéressée par la réponse apportée par les autres autorités organisatrices de la mobilité et l’avis du GART.
D’avance merci
Véronique HOYER