Accueil Forums Forum général Forum REGLEMENT POUR IMPLANTATION ABRIS VOYAGEURS Re: REGLEMENT POUR IMPLANTATION ABRIS VOYAGEURS

    #21656
    Participant

    Bonjour,
    Nous installons des abris voyageurs systématiquement lorsque :
    – la largeur du quai le permet eu égard aux norme d’accessibilité,
    – quand il s’agit d’un arrêt servant aussi bien pour la montée que pour la descente.
    En effet, lorsqu’il s’agit d’un arrêt identifié comme servant uniquement pour la descente, il n’y a aucun intérêt à y installer un abri.