Accueil › Forums › Forum général › Forum › REGLEMENT POUR IMPLANTATION ABRIS VOYAGEURS › Re: REGLEMENT POUR IMPLANTATION ABRIS VOYAGEURS
septembre 17, 2013 à 7:25
#21656
Participant
Bonjour,
Nous installons des abris voyageurs systématiquement lorsque :
– la largeur du quai le permet eu égard aux norme d’accessibilité,
– quand il s’agit d’un arrêt servant aussi bien pour la montée que pour la descente.
En effet, lorsqu’il s’agit d’un arrêt identifié comme servant uniquement pour la descente, il n’y a aucun intérêt à y installer un abri.