Accueil Forums Forum général Forum Information CO2 des prestations de transports Re: Information CO2 des prestations de transports

    #21694
    Participant

    Bonjour,

    En réponse à vos questions:

    1. Nous avons choisi le niveau 1, qui suffit a priori pour se conformer à la réglementation visant à informer les clients
    2. Absolument pas, je ne pense pas que cela soit nécessaire (en tout cas pour ce qui concerne le niveau 1)
    3. Oui, au-dessus de la porte du milieu, à l’intérieur de nos véhicules (tous équipés de 3 portes)

    Je peux vous envoyer l’adhésif qui est affiché dans l’ensemble de nos bus si vous souhaitez avoir un exemple. Envoyez moi simplement vos coordonnées.

    C’est notre délégataire qui nous a informé, je pense que l’information est un peu passée inaperçue (et mérite peut-être un rappel de la part du GART)

    Cdt.