Accueil › Forums › Forum général › Forum › Information CO2 des prestations de transports › Re: Information CO2 des prestations de transports
Bonjour,
En réponse à vos questions:
1. Nous avons choisi le niveau 1, qui suffit a priori pour se conformer à la réglementation visant à informer les clients
2. Absolument pas, je ne pense pas que cela soit nécessaire (en tout cas pour ce qui concerne le niveau 1)
3. Oui, au-dessus de la porte du milieu, à l’intérieur de nos véhicules (tous équipés de 3 portes)
Je peux vous envoyer l’adhésif qui est affiché dans l’ensemble de nos bus si vous souhaitez avoir un exemple. Envoyez moi simplement vos coordonnées.
C’est notre délégataire qui nous a informé, je pense que l’information est un peu passée inaperçue (et mérite peut-être un rappel de la part du GART)
Cdt.