Accueil Forums Forum général Forum hausse de la TVA au 01/01/2014 Re: hausse de la TVA au 01/01/2014

    #21491
    Participant

    Bonjour, à Grenoble, nous avons répercuté sur la grille tarifaire de septembre 2012 la moitié de la hausse de TVA. Pas d’arbitrage encore pour la prochaine hausse.