Accueil Forums Forum général Forum convention entre AOT Re: convention entre AOT

    #21555
    Participant

    Bonjour,
    Sur l’agglomération troyenne nous avons pour objectif de conventionner avec le Département de l’Aube pour septembre 2014 afin d’intégrer les nouvelles dessertes liées à l’extension du PTU.
    Je suis donc également intéressée par les exemples de convention sur Blois et Saint Nazaire.
    frederique.lecoq@grand-troyes.fr